92es Courses Int. Lauberhorn 14 - 16 Janvier 2022
Wengen

Wengen danse et partage l'esprit "Jerusalema" avec le monde entier

Vous voulez vivre quelques minutes avec beaucoup d'esprit positif ? Alors regardez le défi Jerusalema@Wengen sur YouTube !

Le paysage hivernal, la puissance des montagnes et la volonté de surmonter ensemble cette crise ont motivé Wengen et ses habitants à répéter la chorégraphie "Jerusalema@Wengen -feel the village spirit".

Plus de 20 prestataires de services, dont Wengen Tourisme, le CO des courses internationales du Lauberhorn, l'École suisse de ski, des magasins, des hôtels, des clubs et le skieur de cross, ambassadeur suisse de classe mondiale de Wengen, Ryan Regez, ont uni leurs forces à la suite d’une initiative privée pour défendre la station et ses hôtes.

La chanson a été portée comme une vague à travers le village et tout le village a dansé. Du groupe en costume traditionnel aux employés d’hôtel, des pompiers aux techniciens, tout le monde a répondu présent. "Wengen a révélé sa solidarité et le fait que, même en temps de crise, le village continue d’avancer» déclare Erich Leemann, directeur de l'hôtel Beausite Park et initiateur de l'action.

Wengen offre ainsi aux vacanciers de Suisse et du monde entier quelques minutes de joie et un bel élan d’enthousiasme pour 2021.

» Communiqué de presse Wengen Tourisme


publié
11:46:28 16.02.2021
Team Lauberhorn